Après le printemps, l’été, voici l’automne

07/10/2021

Le moins qu’on puisse dire c’est que le temps est passé depuis le dernier post. Il n’a pas été inactif pour autant. car il a été le temps d’une longue gestation vers un nouveau projet.

Je pars en effet dans une nouvelle balade Placine, texte et dessins, une nouvelle  balade  dans le plus beau village du monde, eh oui pas moins que ça. 

Pour l’instant le texte accapare chaque moment de libre que je peux trouver. Ce qui prend toujours plus de temps que prévu, évidemment. Mais chez moi, c’est aussi comme ça que ça fonctionne. Et au final je trouve que ça fonctionne plutôt bien

Surtout si je peux faire des  pauses en dessin. Ça hélas, ça n’est pas toujours possible.

Mais encore une fois, ça ne fonctionne pas mal comme ça aussi. Après chaque pause dessin un peu longue à mon goût, il y a toujours un nouveau élan, je dirais comme une nouvelle naissance en dessin, oui c’est vraiment ça. Et je trouve que c’est vraiment intéressant à découvrir à chaque fois.


Pour l’heure la place est d’abord et avant tout au texte, avec quelques salons qui reprennent. Fin octobre je serai au Quai des bulles à Saint Malo, mi-novembre à BD Boum à Blois. Voir l’agenda dans la page  à propos